Qui se plaint... ?

Publié le par J. C.

Sur le terrain, la saison de l'U. S. Adé s'est achevée depuis déjà quelques semaines. A vrai dire un peu trop rapidement... surtout après la belle première phase du championnat A-B. Mais que serait le sport sans son incertitude ? Sans parler du rôle de l'homme au sifflet qui, involontairement le plus souvent, pèse malgré tout sur le déroulement de la partie. Et donc, ici et maintenant, est venu le temps d'exprimer, une fois encore,  toute la reconnaissance aux différentes équipes des joueurs, des entraîneurs, des arbitres, des dirigeants, des bénévoles « ponctuels », des partenaires qui sous l'autorité bienveillante du Président ont contribué, chacune dans son domaine spécifique, à la bonne marche du club, aventure collective aussi animée et prenante qu'enrichissante et passionnante. Mais, ne l'oublions pas, un club ne peut vivre, survivre de plus en plus aujourd'hui, qu'avec des supporters et une école de jeunes. C'est pourquoi méritent également notre même reconnaissance tous les fidèles amis de l'U. S. Adéenne comme tous les formateurs de Valmont XV qui oeuvrent chaque semaine sans compter pour l'avenir et le plaisir des plus jeunes.
Pour autant, la vie du club continue.
Début mai, avec l'AJUSA, nombre de joueurs sont partis passer un agréable week-end de franche camaraderie sur les bords de la Méditerranée.
D'autres membres ont pris en charge le recrutement pour assurer au mieux les lendemains.
D'autres dirigeants préparent aussi l'Assemblée Générale. Elle se tiendra le 6 juin à 19 H à la salle des Fêtes du village. Comme dans toute association, s'y dressent les bilans (moral, sportif, financier), s'y discutent les ambitions nouvelles, les objectifs futurs et s'y associent toutes les bonnes volontés. Tous les amis y sont donc régulièrement conviés.
L'été approchant, se profilent les manifestations estivales que le club anime : présence sur le passage du Tour de France (au pied du Hautacan, 13 et 14 juillet), organisation de la bodéga le samedi de la fête du village (samedi 3 août),  la tenue d'un vide-grenier estival (dimanche 10 août).
Qui se plaint que la saison est terminée ?

(Article publié préalablement dans le mensuel de juin numéro 60 de l'U S Adéenne.)

Publié dans sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article