De la fête...

Publié le par B. D.

Dans beaucoup d'écoles, la fin de l'année scolaire se fête... A Adé, vendredi dernier, les enseignantes du groupe scolaire Donatien Arberet, avec l'aide de parents, organisaient pour l'occasion une kermesse. Ravis, enchantés tous les écoliers purent avec frénésie, enthousiasme jouer dans différents stands. Recommencer aussi pour améliorer leur dextérité, leur adresse, augmenter leur part de chance ! Pour la joie de toutes et tous, un petit goûter termina cette première partie de la fête. Ce n'était en effet que le prélude !

Cette fête se continua en fin d'après-midi à la salle des associations, au stade.

D'abord autour du spectacle qu'A. D. Ė. (Association Diffusion Ėchanges) avait programmé pour clôturer le semestre d'animation petite enfance. La magie de la troupe des « NEZ BULLEUSES » et la qualité des artistes ont transformé un petit bout de pelouse pour nous entraîner dans « VAGUES », leur spectacle plein de fraîcheur. Tout cela, le soleil étant enfin revenu, avait un air de vacances et c'est avec délectation que les enfants et les adultes présents ont vécu ce moment.

Ensuite, la soirée orientale s'est prolongée, toujours dans la convivialité, autour d'une bonne table puisque l'association des parents d'élèves « Adécole », à l'initiative de cette soirée, avait pris le relais. Félicitations tout particulièrement à la cuisinière en chef. Le repas des 1001 nuits s'est terminé tard... dans la nuit. Un bon moment d'animation et d'échanges.

Publié dans quotidiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article