Société de consommation...
Article précédent : Ronchonnades...
Comme l’Art contemporain, comme le zapping à la télé, les slogans publicitaires peuvent donner un angle de vision du monde dans lequel nous vivons…
So swift, nouvelle Swift, so sexy, de Suzuki ! On peut investir des milliards d’euros en France, on peut aussi y créer des milliers d’emplois. Nous avons choisi de faire les deux ! Areva ; RFM, le meilleur de la musique ! Au cœur du monde, de Jet Tours, vos rêves n’ont jamais été aussi accessibles ! Le pouvoir de renaître, tel son emblème, le phœnix, l’abbaye de Grimbergen a su renaître de ses cendres, siècle après siècle ! Yves Saint Laurent, touche d’éclat, le culte de la lumière ! Ça commence par l’ananas, ça finit par la passion, Mamie Nova, il n’y a que toi qui me fais ça ! Les tendances sont Be avant d’être ailleurs ! La beauté qui rayonne à l’intérieur, acide hyaluronique, le bien être : un état d’esprit ! Mes petits légumes cuisinés. Pour les secrets du Chef, merci d’Aucy ! Un bon réflexe pour une bonne journée : Actimel ! Démaquillez-vous avec le lait hydratant Bébé Cadum Bio et retrouvez la douceur d’une peau de bébé ! 95% d’ingrédients d’origine naturelle : soin de jour hydratant Nivea Pure & Natural ! C’est encore meilleur quand c’est rigolo, P’tit kiwi de Mac Do ! L’information est une vocation : France Info, l’info sur le vif ! Avec le tri, un papier a plusieurs vies : Ecofolio ! T’enflamme pas, mon petit, nous, les antibiotiques, on ne peut rien contre cette maladie virale ; si on les utilise à tort, ils deviennent forts : Assurance Maladie ! Milka : tendres moments, osez la tendresse ! Somewhere for life & world, casual chic, femme, simplicité, nature, homme, bien-être !