U S Adé : perspectives

Publié le par J. C.

 

 

Article précédent :      U S Adé : Nouvelle présidente

 

 

P6280015.JPG 

 

L’U S Adé : présentation et perspectives

 

L’inter saison, comme par tous les clubs,  est mise à profit par l’U. S. Adé pour préparer la nouvelle saison rugbystique. Nous avons pu, en particulier comme tous les invités de la presse locale, nous en rendre compte, ce jeudi 28 juin 2012, lors de la présentation par l’équipe dirigeante autour de Nadège, la présidente, et Claude, bien sûr toujours actif, du « staff » des entraîneurs, des nouveaux joueurs, des nouveaux dirigeants dont un « chef ».

 

Il a été d’abord rappelé que le bureau du comité local se compose, outre la Présidente, de trois Vice-président : Alain Caussade, Louis Joly et Gérard Hernandez,  d’un trésorier : Michel Laborde, de secrétaires administratives : Nicole Piquemal et Alberte Fossard.

 

Les entraîneurs seront, au niveau de l’équipe une et comme l’année passée : Fabrice Greg et Stéphane Carassus. Au niveau de l’équipe « réserve », le trio : Marc Peluhet, Laurent Francès et David Notario en prendra la responsabilité.

 

Bien que la période des mutations ne soit pas close, à ce jour, déjà, plusieurs nouveaux joueurs ont signé à l’U S Adé pour la saison 2012/2013 ou y reviennent . Voici la liste, donc non définitive, des premières recrues : Thomas Serre, Fabrice Dhom, Kevin Lagardère, Azziz Khennour, Hassan Daoudi, Mathieu Cazenave, Mathieu Abbadie, Cédric Carrère, Joris Linge… Un seul départ serait annoncé mais par contre plusieurs arrêts de carrière seraient enrgistrés… A suivre…

 

La date de reprise de l’entraînement a été confirmée ; à savoir le mercredi 1er août 2012 et, ensuite, c’est quelques rappels du fonctionnement qui ont été précisées.

 

Le club disputera, à nouveau, le Challenge Béarn-Bigorre dont, faut-il le rappeler, il est détenteur mais la date de ces premières rencontres ne sont pas encore connues.

 

L’U S Adé, une fois encore, sera au rendez-vous ! D’ailleurs, dès le début août, le samedi 4 pour être précis, elle organisera, avec l’amicale des anciens joueurs, la bodéga traditionnelle dans le cadre de la fête locale.

 

Pour terminer la soirée, comme il se devait, tout le monde se retrouva autour d’une table  conviviale.

 

11-BIS.jpg

 

 

Publié dans sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article