Chacun... pour tous !

Publié le par M. G.

 

Ce sont des phrases qui représentent un peu chacun des éléments de la troupe :

 

Michel :

« Il faut que je me concentre… On est plus soudés avant de rentrer sur scène qu’autrefois avant de rentrer sur un terrain de rugby ! »

Jeanne :

« On commence à quelle heure ?  »

Hervé :

« La distance entre le bord et le fond de la scène est de… 4 mètres 27. »

Béa :

« Je ne vais pas me prendre la tête. Je suis dans une troupe amateur. »

Laure :

« Je peux avoir un peu plus de fromage ? »

Jocelyne :

« Vous m’aidez ? Comment dois-je la jouer, cette journaliste ? J’ai du mal. »

Jeannot :

« Je m’occupe des programmes de la soirée. »

Brigitte :

« Il faut égayer cette scène ! »

Margot :

« Je vous ai apporté des crêpes, ça ne vous fait pas plaisir ? Ben, dites-le, sinon je ramène tout à la maison. »

Maïté :

« C’est sûr, je vais me planter… »

Mado :

« Tu veux une aspirine ou deux ? »

Christian :

« J’ai une blague à vous raconter. En patois… »

Kristelle :

« Arrêtez ! Vous allez me faire rougir ! »

Marc :

« Oui, oui, c’est bon, ça. Voilà, c’est ça, ton rôle ! Mettez-vous au milieu et ne tourne pas le dos au public, s’il te plait ! »

 

Publié dans théâtraux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article