A ne pouvoir le dire...

Publié le par J. C.



En guise d'hommage...
et de remerciements...

 

T’aimer à ne pouvoir le dire,

L’exprimer, ni même l’écrire

Avec mes mots de tous les jours

Et classiques de tout amour.

 

T’aimer à ne pouvoir le dire,

L’exprimer, ni même l’écrire

Avec mon cœur en émoi

Et battant chamade pour toi.

 

T’aimer à ne pouvoir le dire,

L’exprimer, ni même l’écrire

Avec mon regard doux rêveur

Qui se voudrait aussi semeur.

 

T’aimer à ne pouvoir le dire,

L’exprimer, ni même l’écrire

Avec mes yeux brillants d’espoir

Et tendres dès que vient le soir.

 

T’aimer à ne pouvoir le dire,

L’exprimer, ni même l’écrire

Avec mes mains d’un comédien

Si parlantes au quotidien.

 

T’aimer à ne pouvoir le dire,

L’exprimer, ni même l’écrire…


Publié dans poétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article